fbpx

La Brasserie du 7ème Art lance un appel aux producteurs locaux

La Brasserie du 7ème Art met un point d’honneur à la qualité de ses produits. Notre priorité est de proposer à nos clients des plats fait-maison gourmands et savoureux cuisinés à partir de produits frais de la région Franc-Comtoise. Travailler avec des producteurs locaux, c’est l’occasion pour nos clients de découvrir des produits de la région et c’est la garantie d’une cuisine de qualité. Aujourd’hui, nous voulons élargir et mettre en place des partenariats durables avec des producteurs locaux à tous les niveaux.

Nous travaillons actuellement avec plusieurs enseignes comme Jacquot Billey à Fesches-Le-Châtel pour les escargots, Saborec à Fesches-L’Eglise pour les saucisses de Morteau et Montbéliard, la Fromagerie Lehmann à Etupes pour certains fromages comme la cancoillotte et le comté et également avec une petite entreprise d’exploitation agricole l’Ecrevisses à Vellescot qui nous livre des œufs fermiers label Rouge, sans compter les vins d’Arbois, la fameuse Amer bière ou le Pontarlier bien connu des locaux.

En mettant en place des partenariats avec des producteurs locaux, nous voulons dynamiser l’économie locale en valorisant son savoir-faire et sa richesse et également promouvoir le travail des producteurs locaux et la qualité de leurs produits.

Cliquez pour lancer l’interview audio de Julien FAYARD, Gérant du 7ème Art :

 

Si vous souhaitez nous rejoindre ou obtenir plus d’informations nous vous invitons à contacter Julien FAYARD, Gérant du 7ème Art au 03.81.35.06.31 ou sur notre site rubrique « Contact ».

Cliquez pour lancer l’audio :

Faites-vous connaitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *