fbpx

La Brasserie du 7ème Art ouvre en mode ‘à emporter’

A compter du 11 mai 2020, la brasserie du 7eme Art à Audincourt sort de sa période de confinement. Bien que nous ne puissions ré ouvrir pour le moment, nous vous proposons des menus à emporter (entrée, plat, dessert) que vous pourrez venir récupérer entre 11h et 14h00 à la brasserie (pour l’instant, en fonction du volume des demandes, nous élargirons)

Plus que jamais, nous comptons sur vous pour maintenir la dynamique d’achat dans les circuits courts et au niveau local impulsée pendant la période de confinement. Soutenez le commerce local et nos plats faits maisons tout en vous régalant. La survie des restaurateurs indépendants dans le Pays de Montbéliard et ailleurs en dépend !

Ce sont bon nombre de producteurs locaux, de prestataires, de cuisiniers, serveurs, qui dépendent de notre activité. En commandant votre repas à emporter, non seulement vous vous régalerez avec nos plats faits maison, mais surtout vous participerez à la relance économique locale. On ne le répètera jamais assez, ce sont vos commandes et achats, chez nous, à Audincourt et dans le Pays de Montbéliard qui font vivre tous l’écosystème qui nous est cher.

Ces menus à emporter sont amenés à évoluer en fonction du volume des demandes. Si jamais vous préférez une version végétarienne, faites-le nous savoir pour que nous puissions adapter notre offre.

Vous pouvez commander jusqu’à la veille au soir en envoyant un SMS au 06 30 58 17 43 en mentionnant vos nom et prénom, bien sûr le choix des formules menus et le détail ainsi que l’heure de retrait.

Soyez rassurés, l’ensemble des gestes barrières sont respectés par nos équipes et nous vous invitons à les appliquer également pour qu’ensemble nous sortions au plus vite de cette période.

C’est donc avec beaucoup d’attention, de temps et de savoir-faire maîtrisé que la brasserie du 7e ART passe en mode drive pour vous ravir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *